Banner
Vous êtes ici :

En cuisine, le riz est source d’inspiration.

Telle est la devise qui a guidé Riseria Taverne SA lors de l’élaboration de son projet «Le riz, source d’inspiration», dont le but est de mieux faire connaître ce grain, certes petit, mais précieux. Car il y a grain de riz et grain de riz. Et par ses propriétés nutritionnelles, le riz n’est pas qu’une garniture: il peut être apprêté et servi d’innombrables manières. Enfin, le riz est un produit totalement naturel, qui pousse et se traite «naturellement» sans gluten.

Le projet «Le riz, source d’inspiration» poursuit différents objectifs. Il entend envoûter les amateurs de riz avec des parfums exotiques venus d’Extrême-Orient, livrer aux gourmets les secrets de la préparation du risotto dans une marmite en fonte, ou encore leur suggérer de surprendre leurs invités au dessert avec un «Riz impérial». Car quelle que soit la façon dont on l’apprête, le riz est toujours l’occasion d’une découverte. 

Toujours dans l’idée de promouvoir ce «grain santé» et la culture culinaire du riz, la riseria a décidé d’assurer le sponsoring de l’équipe du Cercle des chefs de cuisine de Zurich (CCCZ), et d’apporter ainsi sa contribution à la formation continue et au développement des jeunes talents.