Banner
Vous êtes ici :

Personnel

Trésorier:   Planifie l'emploi des ressources (matières premières, produits intermédiaires et finis, machines et équipements, personnel) à l'intérieur comme à l'extérieur de la Riseria. Travaille en relation étroite avec le service des achats.
 
Collaboratteur de l'usinage:   Occupe un poste clé à l'intérieur de la Riseria. Veille au réglage optimal et au contrôle permanent des machines destinées à l'usinage du riz et influe ainsi directement sur la qualité du produit.
 
Collaboratteur du conditionnement:   Sa tâche principale consiste à surveiller les emballeuses ainsi qu'à contrôler la qualité des produits emballés.
 
Collaboratteur de la logistique:   S'occupe du bon déroulement des livraisons de marchandise à la Riseria (riz décortiqué uniquement), des déplacements internes à l'expédition.
 
Collaboratteur de l'entretien:   Contribue directement à la productivité dans le processus de production grâce à un entretien minutieux et régulier et à diverses interventions sur les machines et équipements.